DRUSUS HARPASTUM RUGBY

"On est pas meilleur qu'eux, mais ils sont pas plus fort que nous...."

25

avril 2020

#prenezsoinsdevous #onesttoujourslà

Publié il y a 3 mois par Régis ROY

Chers amis ,

Le 17 mars résonne dans nos têtes de la pire des façons……..alors que le stanDHAR de cette époque de l’année est plutôt de préparer les barbecues et d’accompagner l’éveil de la végétation tout s’est figé ……..privé de nos droits fondamentaux de liberté .

Et nos chérubins dans tout cela , eux aussi fini les échanges avec les potes et les longs jeux à l’école ou à la pratique du Rugby sur leur rectangle d’herbe bien verte …….A la place ils ont un genDHARme 24/24 à la maison sur le dos ( nous !!!!) ……..eux aussi sont très impactés par ce manque de liberté , d’espace et d’insouciance .

Dans ces moments où la soliDHARité est remise sur le devant de la scène , notre club a décidé de s’adapter et de créer un espace ludique toutes les semaines afin de renouer et réactiver le lien de notre pratique ovale .

Ainsi chaque semaine aux heures habituelles des entrainements de « l’ancienne vie » soit le mercredi à 16 h et le samedi à 14 h , notre équipe d’éducateurs vous mettra à disposition des vidéos d’exercices à réaliser DHAR-DHAR à la maison sous forme de jeux et de challenge interactif .

Ces RDV appelés fenDHAR permettront à tout le monde d’échanger , de se perfectionner et de porter toujours plus haut l’étenDHAR de notre association .

Allez courage et à très bientôt …………….sur le pré .

Petite citation pour finir :

« Ce n’est pas le plus fort de l’espèce qui survit , ni le plus intelligent . C’est celui qui sait le mieux s’adapter au changement » .

CHARLES DHARWIN

 

Fred (éducateur M14)

Commentaires